Santa Maria - Cafayate

 

D'abord un tour au supermercado pour de grosses courses, et oui je pars pour un mois sans passer par de grands pueblos alors... Puis je traverse le rio et prends la piste vers Cafayate, je longe le rio de départ sympa sur une piste en ripio jusqu'à Quilmes. Là je monte voirs les ruines de l'ancienne ville indienne, superbe site magnifique.

 

                        

 

Et je reprends la route, très grosse chaleur, et là je suis dans le dur. Gros vent de face, je roule dans les vignes à l'approche de Cafayate où j'arrive enfin, bien cramé.

Je file au camping, le même qu'il y a trois ans. Super ambiance.

Je vais rester 2 à 3 jours pour récupérer, et après, la piste pour 20 à 25 jours.

 

Salut à tous.

 

A toujours sur la vie...



29/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres