Banos - Puyo

 

Je pars seul, Pat qui devait faire un bout de route avec moi a un coup de fatigue lol, donc je descends par la route des cascades pendant 20 km, dans une magnifique quebrada se succèdent une dizaine de cascades et par moment je quitte la route principale pour empreinter l'ancienne route ouverte que pour les cyclos, c'est géant, magique avec le soleil, le rio coule avec ses rapides en contre bas et la végétation est d'une densité incroyable. Ca y est, la celva commence et la pluie arrive aussi, à 20 km de Puyo, une bonne rincée. Puis le soleil ressort pour mon entrée à Puyo et le reste de l'après midi sera très chaud.

Puyo est une ville toute en longueur et sans grand charme, mais tranquille.

 

 

    banos-puyo.4.JPG   banos-puyo.6.JPG

 

A toujours sur la vie...



19/12/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres