San Pedro - Blanca Flor

 

Le rituel du matin fait, je salue tout le monde et en route. Rien de bien intéressant, route de transition par de petites routes quand même agréables. Surprise, je pensais trouver un pueblo quand même assez grand, et c'est encore minuscule. Je trouve une charmante senora qui accepte de me faire à manger car il n'y a rien ici. Puis je tourne pour me trouver un coin pour me loger et rencontre un senior sympa qui m'invite chez lui, me propose un coin sympa à l'abri pour mettre ma tente et m'offre le repas du midi. L'aprème trop chaud, je reste à l'abri avant une petite balade en soirée.

 

 

                                            francisco villa - san pedro (7).JPG

 

A toujours sur la vie...



28/04/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres