Dimanche 4 novembre : départ ce matin vers Tolhuin

 

Après 9km au compteur, le fil de celui-ci se coupe ! On verra ça ce soir.

Et ça monte ! Deux mois sans vélo, plus le poids du bonhomme après 15 jours de repas bien arrosés, avec tous les bagages, et bien on arrive à 130 kilos!!!

 

 

 

Le temps est gris, les sommets aux alentours recouverts de neige et leur cime dans les nuages. Et moi, au fond de cette vallée à suer. D'ailleurs, il ne pleut pas, mais la route est mouillée, mais de transpiration ! Lol !

 

Vallée bizard avec tous ces arbres morts. Puis le premier col arrive   et les cuisses souffrent au passage du Paso Garibaldi, je bascule et le soleil arrive sur une superbe vallée avec des lacs a perte de vue. D'abord Escondido où je m'arrête manger puis le Fagnano, qui débute au Chili et vient finir à Tolhuin, Argentine ou j'arrive après 120 km. 

 

 

 

 

 

 

                             

 

 

 Direction la panaderia La Union, recommandée par un cyclo voyageur où l'on m'accueille avec le gîte et les enpanadas offerts, la douche chaude aussi. Un lieu fantastique avec des gens merveilleux : à tous les cyclos voyageurs, n'hésitez pas, vous serez accueillis comme des seigneurs. Et encore un grand merci à eux et aux discussions en espagnol avec les employés vraiment sympas.

Nuit douce, café offert, me voilà prêt à repartir après 3 jours de relatif beau temps.

 

 

                                                       

 

A toujours sur la vie...

 

 

 



07/11/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres