San Ignacio - Namballe

 

Ce matin, rebelotte, la pluie est de nouveau là, et la cime des montagnes environnantes est à peine visible. Tampis je pars quand même, j'enfile le poncho acheté pour la celva à Iquitos, et en route pour mon dernier jour sur le sol péruvien après presque 6 mois passés ici (ça s'arrose lol!) La pluie est forte, à très forte par moment mais heureusement pas froid sous le poncho en tee-shirt, je bouillonne. Et en plus d'entrée ça grimpe costaud pendant 6 km, après ça sera une succession de petits cols et descentes pendant 50 km jusqu'à Namballe. La végétation qui m'entoure est d'une luxuriance folle, vue sa densité il doit pleuvoir pas mal dans le coin, ce qui se confirme aujourd'hui. Heureusement encore je roule sur un beau bitume car sinon je ne vous dis pas dans quel état je serais.

Salut à tous demain je rentre en équateur.

 

 

    san ignacio-namballe.JPG   san ignacio-namballe.4.JPG

 

A toujours sur la vie...



09/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres