Pucallpa

 

Journée à vagabonder en ville où la chaleur est bien là, même si le soleil tarde à sortir. Je suis en amazonie, mais pas dans la jungle, ici la déforestation a apparement bien frappée, domage.
Je flanne donc le long du fleuve à regarder le va et vient des pirogues chargées à bloc de bananes, pastèques et diverses autres marchandises. Balade dans les divers marchés de la ville à l'ombre, car maintenant que le soleil est sortit, ça brûle, d'ailleurs mon nez en a subit l'affront.

Pour moi tout est génial, même si je n'ai hélas pas vu tarzan, celui de mes rêves d'enfant, juste apperçu les lianes lol.

Demain je repars chercher mon vélo et reprendre la piste où je vais rester encore quelques jours en amazonie péruvienne avec l'espoir de rentrer en foret.

Salut à tous.

 

 

   celva amazonienne 11.jpg    pucallpa 6.jpg

 

A toujours sur la vie...



06/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres