Boca del Toro - Almirante - Cahuita

 

Journée à glander en attendant le ferry de ce soir, sous le soleil, assis à la terrasse de l'hôtel, sympa non ?

 

 

                                             almirante (2).JPG

 

 

Almirante - Cahuita

 

Ce matin, c'est mon dernier jour au Panama, et pas de regret, ce n'est pas un pays où je reviendrai je crois. Direction le Costa Rica, la route est belle, le soleil m'accompagne. 25 km pour rejoindre la frontière et de beaux raidars qui font mal.

Passage des frontières hyper rapide, 10 mn pour les deux, et me voilà au Costa Rica, première différence, ici plus de clôtures, style barbelés autour des maisons, ici tout est grand ouvert.

Je roule 90 km dans les bananeraies pour rejoindre Cahuita, pueblo jamaïcain, lol rasta et fumette partout lol, et tout ça au bord de la mer caraïbe. Ma tente est à 10 mètres du bord, les vagues me bercent.

 

 

      cahuita (2).JPG    cahuita (9).JPG

 

Cahuita

 

Journée passée à vagabonder et à discuter avec les autres campeurs.

 

A toujours sur la vie...



24/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres