deux jours à Mishahualli

 

Samedi :

 

Me voilà au paradis, ou ça lui ressemble, du moins je pense car je n'y suis encore jamais allé lol. Petite blague, c'est lourd, je sais mais pas grave.

 

Hier j'ai passé ma journée avec Hubert à faire l'électricité de la cuisine et une partie de la salle de resto. Puis après ces quelques heures passées dans la bonne humeur, nous avons été nous désaltéré au pueblo à 200 mètres. Après une petite bière avec les locaux, et quelques pas de danse accompagné par un sharango, Hubert nous a laissé, et moi donc j'ai passé une partie de la soirée à discuter et me désaltérer. Puis retour à la communauté où je suis invité à manger chez Amélie et Théo repas délicieux éclairé aux bougies.  Et oui nous allons avec Hubert continuer à installer l'électricité dans toute la communauté du coup je pense rester ici une bonne semaine, mais dans un lieu si paradisiaque pas de soucis.

 

Dimanche :

 

Aujourd'hui repos, Hubert et Marie Anne vont en ville avec leurs petits enfants. Moi du coup je flane, balade jusqu'à Mishahualli et lecture dans le hamac. Ha oui j'ai changé de cabane, maintenant je suis sur les hauteurs du village où je suis logé comme un prince, grand lit avec moustiquaire, sanitaires, terrasse avec hamac et je surplombe le rio Napo, que du bonheur qui continu, mon étoile brille.

 

   

     misahualli.5.JPG   misahualli.12.JPG

 

A toujours sur la vie...



23/12/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres