Puente Azero - central electrica de El Rosal

 

Ce matin je pars dans la brume et continu de monter, il me faut peu de temps pour retrouver le soleil et les paysages sublimes, puis la végétation devient moins dense et place à de petits arbustes. Et la piste serpente avec certains passages bien raides. En passant près de la petite centrale électrique perdue dans la montagne, je décide de demander comme d'hab la possibilité de planter ma tente, et me retrouve devant un café et deux petits pains, plus douche chaude, que demander de plus, sinon à la nuit tombée, un peu de chaleur ! Ici on est à 1700 mètres et c'est frais.

Après m'être encore offert un copieux repas du soir, je file me coucher.

 

                                         

 

A toujours sur la vie...

 

 



28/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres