Molinos - Cachi

 

Départ tôt, la chaleur est déjà là, pour moi deux options ce matin : soit le long du rio, soit par le cero !

Ca sera le rio où je serpente sur une piste géniale jusqu'à Seclantas, où là je retrouve la routa 40 (la piste) et la galère pendant 35 km.

Le décor est toujours sublime, mais la piste ne fait que monter et descendre, plein de petits "raidars" qui font mal, et le ripio dans les bosses est pourri, je n'adhère pas, mais je préfère passer en vélo plutôt que pousser.

 

Enfin, Cachi où j'arrive avant midi bien cramé, vite au camping. Je dois retrouver du monde pour aller manger un bout ensemble.

Je vais rester ici 2 ou 3 jours pour me refaire un peu, puis 3 ou 4 jours pour rejoindre San Antonio de los Cobres, avec le passage du col à 5000 mètres (je m'attends à en ch.....!)

Allez salut à tous!

 

 

                            

 

A toujours sur la vie...



04/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres