Bord de piste - Quiabaya

 

Après une nuit difficile et un mal de jambe de folie, je sors de la tente, le soleil est là, royal au beau milieu de ce cirque phénomènal des montagnes. Mais à ma droite s'élève un mur : la piste est énorme, je dois gravir les 3 km qui arrivent à pieds : galère ! et au moment où la piste s'élève un peu moins : un camion! Et pas d'hésitation je monte pour les 20 km suivants et heureusement, sinon j'aurai mis la journée pour les faire.

Il me dépose dans un pueblo, et je repars pour 15 km de montée toujours sur ces pistes merveilleuses. Enfin je bascule pour 20 km de descente jusqu'à Quiabaya, pueblito tranquil où je campe à côté de l'école, et toujours sous le soleil génial, mais encore bien cramé.

   

A toujours sur la vie...



03/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres