Cajamarca - Tembladera

 

Après une bonne nuit, ce matin un bon desayuno avec Oscar et Carmen. Puis un peu de ponçage sur le toyota que Oscar retape, et je salut mes amigos, eux partent au boulot en bas à Cajamarca, et moi vers le pacifique, je monte vers le haut. Ce n'est qu'un au revoir car je repasserai par ici fin novembre pour la revente de la chinoise et le retour sur mon vélo pour continuer le périple vers le nord, l'équateur, colombie et vénézuela. Pour ceux qui pensent que j'ai gagné au loto, pas de soucis, je ne joue pas, mais la chinoise ne m'a couter que 500 euros et j'ai déjà quelqu'un dessus pour la revendre 300 euros.

Sinon la route est toujours aussi belle et le soleil toujours présent, la chinoise va mieux, mais à voir plus loin, car là je descends pour 170 km vers l'océan, puis après ce sera le désert tout plat avant la remontée vers la cordillera blanca, mais bon je vous expliquerai ça plus tard.

En attendant, ce soir c'est camping sur les rives de la laguna et aussi pour raison économique, et oui je dois amortir le cout de la chinoise, alors en ce moment c'est camping tous les jours, et je vis royalement pour 3 euros par jour, pas beau ça ? Allez salut à tous.

 

 

          vers tembladera.JPG    vers tembladera 13.JPG

 

A toujours sur la vie...



18/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres