Tigo Maria - Aucayacu

 

Après ces trois jours de balade, je repars ce matin sous un soleil d'enfer, il est 8 heures et il doit faire déjà 30 degrés. Mais bon, je ne me plainds pas j'ai ce qu'il faut pour boire et j'aime la chaleur.

Je sors de Tigo Maria, il y a un peu de circulation et ça monte légèrement, mais pas de vent, et la nature qui m'entoure est superbe, bananiers et cocotiers, mais pas de plage. Après 15 km, je quitte la route principale et là, ça devient vraiment tranquille, je traverse plein de petits pueblitos avec des cabanes en bois partout. La chaleur se fait de plus en plus forte, j'arrive à Aucayacu sur les coups de midi et il doit faire 40 degrés maintenant.

Pueblo sympa où l'on sent une vie différente de celle des hauts plateaux où j'étais il y a encore 4 jours. La celva (jungle) n'est pas du tout ce que je pensais, mais c'est quand même magnifique et quel plaisir de rouler en plein hiver en tee shirt qui est même de trop, j'ai même pris de nouveau des coups de soleil.

 

 

     sur la route d aucayacu 4.JPG   aucayacu.JPG

 

A toujours sur la vie...

 

 

     



07/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres