Jours de repos à Puno

 

Comme chaque jour de repos je fais la lessive et révise le vélo. Puis je prends mon temps tranquille, un peu de vagabondage et beaucoup d'observation. Ce matin, après être monté là-haut au point de vue à admirer le paysage et la vue sur Puno, j'ai rencontré un senor bien sympa avec qui j'ai passé un bon moment à discuter puis à redescendre en ville par de petites ruelles où je me suis laissé guider. Puis, chao amigo et merci pour ce moment bien sympa.

Le reste de la journée, j'ai laissé couler le temps peinard.

 

                                  

                                      

 

A toujours sur la vie...



13/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres