La fin du séjour à Shiripuno

 

Voilà la fin du séjour ici à Shiripuno, je suis arrivé pour 2 ou 3 nuits et me voilà après 25 jours passés au paradis à reprendre la route demain.

 

Vendredi :

consacré à finir les branchements car demain le courant arrive.

 

Samedi :

Je suis parti pour une journée de marche dans la celva et une nuit passée dans une autre communauté plus bas sur le rio Napo, magnifique journée.

 

Lundi :

Ce soir, ce fût l'inauguration pour l'arrivée de la lumière, la fête commence à 17 heures par des discours, dont le mien, et oui j'ai du faire mon petit discours, sympa, et en espagnol, alors je vous dis pas. Puis j'ai été couvert de cadeaux, toutes les femmes de la communauté m ont offert de petites choses pour me remercier d'avoir aidé à l'installation électrique. Après, la fête a commencé par un bon repas, puis la cerveza, jusqu'à une heure du matin, soirée vraiment sympa.

 

Mardi :

Révision de tout le matos, vélo et tente, tout est prêt pour demain.

 

Voilà comment je me retrouve ce matin avec 2 à 3 kg de bagages supplémentaires et un titre de plus, celui de parrain, (pas celui de la mafia, ça c'était dans une autre vie lol) Je garderai le souvenir de Shiripuno dans le temple de mes souvenirs.

 

          

          IMG_1808.JPG   IMG_1863.JPG

 

                                  DSC_0246.JPG

 

A toujours sur la vie ...

 

 

 



15/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres