La Fortuna - Tilaran

 

Départ très tôt à cause de la chaleur, et à peine sortis de la Fortuna, je tombe sur une rando VTT avec 500 participants, du coup je me suis retrouvé accompagné tout le long de la route et j'ai profité des ravitos pour faire le plein de boisson et de bouffe lol. Puis j'ai du faire 300 photos, ils voulaient tous, enfin quelques uns la photo du français lol. Le paysage est sublime, on a longé le lac Arenal et sa couleur émeraude magnifique. La route est bien vallonnée et il y a une grosse chaleur.

A Tilcaran, c'est la fête aujourd'hui entre les VTTistes et une épreuve d'athlétisme. Moi je trouve refuge à côté de l'église où le pasteur m'offre une petite pièce sympa pour la nuit.

 

 

                                          la fortuna-tilaran (7).JPG

 

A toujours sur la vie...



04/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres