Malargue - El Sosneado

 

Après une journée tranquille à ne rien faire, tout est fermé : 1er janvier ! Donc ce matin une chose : filer au super mercado pour faire les courses pour trois jours de route et de piste. Après un nomaste, et oui au népal à Katmandou, alors pas de suerte aujourd'hui, je quitte mes hôtes, encore une belle rencontre et je reprends la route où d'autres viendront grossir le temple de mes souvenirs.

 

Vers El Sosneado, seul pueblo pour les trois prochains jours, et en fait ce n'est qu'un pueblocito minuscule, quelques maisons en plein soleil, un minuscule kiosco et un petit resto un peu plus loin au bord de la roue où je trouve refuge dans le terrain derrière à l'ombre et avec de l'eau ; car pour venir ici c'est la pampa et un gros soleil qui brûle avec en toile de fond : la cordillera...

 

                             

 

A toujours sur la vie...



05/01/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres