Escula - Chos Malal

 

6 heures, réveil sous le soleil, pas une once de vent, desayuno et pliage rapide, et me voilà sur la piste à monter pendant 8 km sur un pu... de ripio, avant de reprendre la routa 40 dans un décor de rêve. 130 km avec les yeux qui pétillent et la tête qui tournicotte dans tous les sens, il faudrait qu'elle puisse tourner à 360 degrés sinon ce soir j'ai un torticoli.

 

La nature a fait des choses formidables, donné des formes et des couleurs à cette merveilleuse montagne qui m'entoure. La vallée de Humahuca au nord ouest est réputée pour ses formes géologiques et ses couleurs mais je vous assure qu'ici, à part un léger panel de couleurs différentes, c'est aussi grandiose, en plus sous le soleil et 25 c'est encore plus fort malgré mon premier col à plus de 2100 m, la journée fût sublime.

 

                          

 

je ferai passer des photos dès que possibles pour vous faire rêver un peu !!

 

A toujours sur la vie...



30/12/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres