El Rosal - Padilla

 

Après le pliage du matos, je file prendre le desayuno à la cuisine avec trois senioras sympas. Puis je prends la piste pour 50 km de montées et descentes très abruptes, mais toujours l'astre divin qui me réchauffe et me fait transpirer dur!! Le paysage est plus arride mais tout aussi beau, et me voilà à Padilla où je m'engouffre dans un petit resto pour un almuerzo gigantesque. Puis je traverse la route pour prendre une chambre dans une résidencial, je pense rester ici 2 jours avant de reprendre la piste pour 5 à 6 jours vers la Higuera en pelerinage et Valle Grande.

 

                                      

 

A toujours sur la vie...

 

 



28/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres