Narupa - Baeza

 

Surprise ce matin après le desayuno, sous le soleil, je me lance, et là je butte d'entrée sur un petit col, en fait, la continuité de celui d'hier, et donc 27 km de montée bien raide dont les 4 derniers km sous la pluie.

Au passage du sommet, arrêt rapide pour enfiler des vêtements chauds et secs puis le kway, et je file dans la descente. 4 km plus bas je sors des nuages et reprends le soleil. 4 autres km et me voilà dans un pueblito où je m'arrête pour une almuerzo. Puis je continu ma route qui monte de nouveau jusqu'à Baeza au milieu des montagnes dont la cime est perdue dans les nuages.

Je trouve refuge chez les pompiers qui m'offrent une pièce tranquille.

 

 

                                            IMG_1905.JPG

 

A toujours sur la vie...

 

 

 



17/01/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres