Vallegrande - Samaipata

 

Après une nuit passée à l'hôpital de Vallegrande...à camper, rassurez vous, entre la lavanderia et la morgue où fut amené le Tche, je passe faire un petit tour au mémorial où fût jeté en fosse commune le Tche et ses camarade. La nuit passé sous la pluie et ce matin, ça brouillasse, me font changer d'itinéraire, je devais passer à travers les montagnes par une piste de terre, mais là haut il pleut et la piste est trop boueuse. Du coup je prends la route, mais 130 km au lieu de 60 km, route de transition sans grand intérêt, où c'est moi qui devient difficile après tout ce que j'ai vu.

A 15 km de Samaipata, se lève devant moi un joli petit col de 12  bornes, très raide, après 115 km tranquilles, mais bon je prends mon temps, et ça passe, pour arriver à Samaipata, super petit pueblo aux allures woodstockiennes ; ici à immigrés un grand nombre de hippies, et oui il en existe encore lol !

Moi j'arrive juste, le temps de monter la tente, la douche, un café et la nuit est déjà là, alors demain je reste ici pour une journée bien sympa je pense.

 

       

 

A toujours sur la vie...

 

 

 

 



01/05/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres