Encore deux jours passés à Cajamarca

 

1er jour :

 

Salut à tous, et bien je n'arrive plus à décoller d'ici lol. Non pas de soucis, en fait je suis en train de préparer la chinoise pour la route, il me faut faire des porte bagages spéciaux pour adapter mes sacoches de vélo, et du coup j'aurai l'impression d'être toujour sur le vélo mais en plus facile.

Donc j'ai  passé la journée d'hier à l'atelier de Oscar mon amigo de fiesta, à couper, souder et peindre. Plus que deux bricoles à adapter sur la fourche avant pour le transport de jerican, une d'essence et l'autre d'eau et tout est pret pour la route. En espérant que la chinoise soit sympa et tienne le coup pour au moins trois mois.

 

                                       cajamarca 25.jpg

 

2ème jour :

 

Aujourd'hui, c'est le premier essai sur longue distance : 200 km de prévus et demain même chose, je dois faire 400 km en plus des 100 premiers déjà fais pour la révision de la chinoise, puis après ça sera retour sur la route, direction le nord pour une boucle de 1000 km avant un nouveau passage ici à Cajamarca pour récupérer les derniers documents. Puis enfin je pourrai descendre de nouveau vers le sud.

 

Voilà, rien d'autre de spécial pour moi, bientôt une semaine que je suis là. Super rencontre avec Oscar qui veut m'enmener de nouveau à une fiesta dimanche prochain, mais je serai sur la route.

 

Aller salut à tous et que le rêve soit avec vous.

 

 

                                              cajamarca 26.jpg

 

A toujours sur la vie...



05/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres