Ranquil Norte - quelque part sur la piste

 

Le départ comme prévu, un peu galère, 8 km à monter puis passage à côté de deux superbes laguna, puis attaque sur un ripio, 4 km et je croise un cyclo français partit de Caracasse, il descend à Ushuaïa. 30 minutes à discuter, puis suerte et l'on repart chacun vers nos rêves. 40 km plus loin, autre cyclo argentin, pareil, discution, et suerte. Et puis enfin la fin de cet horrible ripio entre temps, j'ai quand même vu des paysages encore sublimes, montagnes multicolores, et champs de lavande impressionnant.

 

Puis la chaleur qui brûle, je consome une quantité d'eau astronomique, et là, telle une oasis, au milieu du desert, un kiosco (petite épicerie) perdu. Là vite 2 litres de coca, et la seniora m'annonce qu'elle fait hospejade, je n'hésite pas, et me voilà au frais et surtout à l'abrit du vent. J'y prends même mon repas du soir, génial, incroyable, perdu en plein désert arride.

 

                                   

                                 

 

 

A toujours sur la vie...



05/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres