San José - San Raphael

 

Je pars pour quelques heures de piste et de poussière, mais bon le paysage est super!! Un début de forêt amazonienne et la chaleur de même. Piste de taule ondulée et de sable, bien pourrie, mais j'avance doucement, je prends le temps d'avoir le temps.

Au 60 km je trouve une camionette arrêtée, problèmes de frein, je discute 5 mn avec eux et ils repartent, me proposent de monter, pas de soucis, avec plaisir, je monte derrière avec tout le matos. D'habitude, ils transportent des vaches, et ça sent bien! quel parfum !! Aujourd'hui, c'est un boeuf qu'ils transportent lol !

20 km avant San Raphael, ils me déposent, et je fini un peu cramé, il est 15 heures, le desayuno est tombé dans les chaussettes depuis longtemps; alors vite : 3 empanadas engloutis et je pars à la recherche d'un lieu pour camper et je me retrouve encore dans le jardin du padre avec douche froide et toilettes, nikel!!

Ballade dans le pueblo bien sympa, et je glande sur un bans tranquille, la chaleur est toujours là, il est  21 heures et je transpire.

 

      

 

A toujours sur la vie...

 

 

 

 



13/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres