Zumba - Loja

 

Super soleil ce matin, les jambes sont un peu lourdes d'hier, mais bon on verra. Je pars motivé, mais vite fait je me rend compte que la sensation de ce matin pour mes jambes se fait sentir, en plus ça grimpe costaud pour sortir de zumba. Même si le soleil réchauffe mon coeur, il me fait transpirer de la folie, la piste et la poussière font mal. Après 4 km, ouf ça bascule, mais je suis sur les freins, la descente est d'enfer, les pourcentages de folie, je suis à 5-6 km/h pas plus. Les freins chauffent, obligé de m'arrêter les refroidir à chaque points d'eau. Après 10 km de descente, je traverse un pueblo sympa, et après, la galère arrive. Je suis obligé de mettre le pied à terre plusieurs fois et pousser 15 km de cette montée, ça fini par me saper le moral. En haut, je traverse un petit pueblo, et après renseignements, la suite est du même style, du coup j'attend le bus, et hop, direction Loja, je ne suis pas assez en condition physique pour affronter de tels cols, avec 400 km depuis la reprise dans les jambes, ça ne suffit pas. Dans le bus je fini  même par m'endormir, défoncé par ces km de folie.

Arrivé à Loja je tourne pour trouver de quoi me loger, mais tout est hors de prix ici pour moi. Je fini par trouver un parc des sports et demande au gardien l'hospitalité, et me voilà à camper pour cette nuit. On verra demain la suite du programme.

 

 

                                             zumba-loja.4.JPG

 

A toujours sur la vie...



09/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres