Chancay - Lima

 

Le garua est déjà là avec son taux d'humidité impressionnant, du coup je plie la tente mouillée, avale un café et file vers Lima. Toujours sur cette panamerica horrible, vous aurez compris que j'ai hâte de retourner vers les montagnes où le soleil brillait, les pueblos sympas et  la tranquillité.

En attendant je continu vers Lima où pendant une vingtaine de km je roule sur une corniche accrochée sur une énorme dune qui surplombe le pacifique, sous le soleil ça doit être superbe, mais aujourd'hui, c'est visibilité réduite, domage.

Puis arrivée dans l'agglomération tentaculaire de Lima et sa folie. Une fourmillière gigantesque au bruit insecessant. Pour trouver de quoi me loger à un prix raisonnable, je tourne 3 heures, car en plus il faut que je puisse rentrer la moto. Finalement je trouve dans le centre, et me voilà ici pour 6 jours.

Dans 4 jours arrive ma belle, puis après direction le sud.

Salut à tous.

 

A toujours sur la vie...

 

                                                     IMG_8382.JPG



01/10/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres