Villa O Higgi's quelque part sur la piste

 

Après avoir essayer d'aller sur internet sans réussite, je file sur la piste, mes 3 compagnons sont partis depuis 1 heure, le temps est gris et il faut que je soit avant demain midi à l'embarcadaire pour le bâteau (ne pas le louper cette fois lol!) pour la traversée vers puerto Yungay.

La piste se fait entre montagnes enneigées et lacs, rivières, cascades, quelques petits glaciers. Ici il y a de l'eau partout et on peut la boire sans soucis.

 

      

 

 

Puis le premier col en ripio, pas long mais raide, en haut duquel je surplombe un torrent dans une gorge très profonde et de la forêt très dense partout. Il me reste 5 km à faire lorsque je passe près d'une cabane de chantier, et là un homme me fait de grands signes et m'apelle, demi-tour, et me voilà attablé avec les ouvriers à boire du café et manger des tartines de pain délicieux avec confiture et dulce de leche à volonté.

Je leur demande si je peux mettre ma tente dehors, et je me retrouve avec un lit offert et repas du soir également.

Je suis heureux, la vie coule et le temps n'existe plus (sauf pour le bâteau lol)

 

A toujours sur la vie...



29/11/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres