Villa Nueva - Iglesia

 

J'ai roulé sur pas mal de pistes et routes depuis mon départ de Ushuaïa, mais là c'est le plus fort ! en fait ce n'est pas une piste, mais le lie d'un torrent que je vais remonter pendant 90 km. Les pluies torrentielles ce sont abattues sur les hauteurs et transformer la piste en torrent.

Passage dans la boue, dans l'eau, portage du vélo, plus de piste : emportée par l'eau, sable mou où je me plante, piste de pierres, ou plutôt de galets ; et 55 km de montée pour basculer à Tocopa où je m'arrête encore à la gendarmerie, seule casa de Tocopa pour y prendre mon repas et récupérer un peu.

 

Descente vers Iglesia dans le même style en plus 6 crevaisons et 12 heures de vélo, me voilà arrivé à Iglesia, vite boire (du coca de coup ci) et manger puis trouver de quoi me loger.

 

Journée exténuante, mais aussi merveilleuse, c'est l'aventure à fond.

 

 

                                       

 

A toujours sur la vie...



21/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres