Tilaran - Liberia

 

La même qu'hier, départ tôt à cause de la chaleur, et heureusement car sur la route, c'est la canicule. Après 25 km j'arrive à Canas, et la je retombe sur la panamerica, mais pour une fois j'apprécie, et oui, ils sont en train de construire l'autoroute, et du coup il y a deux voies qui ne sont pas ouvertes à la circulation, alors top pour moi  : c'est juste pour moi lol !

Seul soucis, aujourd'hui mes chaussures ont rendu l'âme après 16 mois de route, donc recherche de chaussures en ville, mais le costa rica est très cher hélas.

Sinon le paysage est sublime, une succession de volcans tout au long de la route : le costa rica est un pays avec plus de 150 volcans dont 8 sont encore en activité.

Ce soir je campe à la croix rouge.

 

 

          tilaran-liberia (1).JPG   tilaran-liberia (3).JPG

 

A toujours sur la vie...



04/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres