Puno - Calapuja

 

Pas trop envie ce matin, il a plu toute la nuit et ça continu, mais bon je prépare le camping bak, et ouf! le soleil sort du coup je me sents mieux.

Pour sortir de Puno, il y a une belle bosse de  5km et ça passe à 4200 mètres, mais bonne surprise, les jambes tournent et je passe sans soucis. Puis grande descente pour retourner le long du lac Titicaca et l'altiplano bien sec, tout est cramé. C'est relativement plat, succession de faux plats montants et descendants, mais se soucis c'est le vent. J'arrive à Juliaca, ville horrible, même immonde, je pensais dormir ici, mais je fuis vite cette ville.

Mauvaise surprise encore, à la sortie la pluie tombe, et là, moment d'hésitation, puis je decide de continuer jusqu'à Calapuja minuscule pueblocito que l'on dirait abandonné, mais il y a une possibilité d'hébergement chez le padre, du coup j'attends avec les gens de la ville dans leur bureau à discuter et regarder la télé : dur boulot!! lol.

Enfin le padre arrive et m'ouvre les portes pour m'offrir une petite chambre sympa et même le repas du soir, magnifique, seul soucis : je ne comprends pratiquement pas un mot quand il parle lol.

 

 

 
 

 

A toujours sur la vie...

 

 

                                        



14/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres