Sur la route - Huallanca

 

Ce matin, pas de soleil, le ciel est bas, mais il fait déjà bon, je plis et en route, je remonte vers la cordillera blancas. Je roule sur une large quebrada bien verte en son centre, mais sur les bords, ce n'est que cailloux. Le soleil sort et chauffe vite, le vent aussi souffle fort, mais je l'ai dans le dos. Ca monte légèrement, et la quebrada se ressert de plus en plus. J'arrive à Chuquicara pour une petite pause et un nouveau contrôle lol.

Après une petite heure je repars, et là je roule sur la lune, ici plus rien ne vit mais c'est magnifique, je remonte dans une quebrada géniale dans la cordillera negra, seules les photos parlent.

Et me voilà arrivé ici sous une chaleur d'enfer, où je campe sous un arbre.

 

 

     sur la route de hualanca 5.jpg     sur la route de hualanca 9.jpg

 

                                        IMG_8021.jpg

 

A toujours sur la vie...



22/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres