Santa Cruz - Tres Cruz

 

Je pars en fin de matinée et sans avoir pu faire prolonger mon visa, pas plus de trois mois par an. Du coup je dois sortir au plus tard le 14 juin de Bolivie, domage! J'y avais encore tant de choses à voir.

 

En attendant, direction les Missiones, après 110 km de goudron surchauffé, la plaine et le vent, me voilà arrivé à Tres Cruz, je cherche et fini par me retrouver chez le padre, dans le jardin où je campe. Je file manger un morceau dans une vrai cabane proche du poulailler où je mange en compagnie du médecin et des trois infirmières du petit, même très petit hôpital pas plus grand qu 'une maison, avec un bon moment passé ensemble à discuter.

Puis sur le chemin du retour, je retrouve une charmante dame qui m'avait indiquer pour le padre et du coup, et bien maté et discution puis enfin je retrouve ma tente pour un repos bien mérité.

 

                                  

 

A toujours sur la vie...

 

 



12/05/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres