Cerro Pasco - Huariaca

 

Après une nuit très très froide, réveil difficile, en plus les nuages sont bas, on y voit pas à 20 mètres ! Dur journée qui s'annonce. Du coup, je prends mon temps, pas super motivé.

Après un desayuno, quel plasir : le soleil sort en moins de 30 mn je suis passé de l'ombre au soleil : génial. Même la sortie de la ville et ses 4 km de montée ne sont rien, puis, je sais qu'après ça descend dans une superbe quebrada, je me laisse glisser en douceur, avec bien sur les arrêts photos, sous ce grand soleil, c'est magnifique, mais pas chaud quand même, je pars de 4400 mètres pour arriver à 2700 mètres dans un petit pueblo bien sympa encaissé dans cette belle quebrada.

 

 

   cerro pasco - huariaca 2.jpg   cerro pasco - huriaca 8.jpg

 

A toujours sur la vie...



29/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres