San Ignacio - Cruz

 

Le temps est couvert, mais la chaleur est là, très humide. La piste est moins belle qu'hier, en fait que de la poussière, la terre est très fine, et du sable, difficile d'avancer, mais le paysage est superbe, alors je roule doucement et on verra où je serais ce soir. Je trouve un petit pueblo sur la route, où je mange un morceau tranquille puis repars. Un peu plus loin, je traverse une comunidade, et là je suis interpellé par un groupe d'hommes assis tranquilles sous une hute et je me retrouve à boire la chicha avec eux (jus de maïs alcoolisé). Après une petite heure, je repars, la piste est toujours aussi dure.

Du coup je m'arrête 15 km avant Santa Rosa dans une autre comunidade où je suis accueilli. Super, on me permet de mettre ma tente sous une hutte à l'abrit, et je vais boire une bière avec quelques jeunes.

Puis la nuit tombe, je vais manger un bout et au lit, je suis claqué.

 

                                            

 

A toujours sur la vie...

 

Pour les photos il va falloir attendre un peu.



14/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres