Loja - St Luca

 

Après une nuit réparatrice, je décide de repartir, on verra bien. Le soleil étant encore avec moi, c'est déjà ça, et après 1 km, vlan ! ça remonte, les jambes brûlent, mais je ne vais pas capituler de suite, alors je mets le 22x36 et on tourne les jambes, pas bien vite, je suis a 5 km/h et ça pendant 27 km pour atteindre le sommet, mais c'est bon les jambes reviennent et ça passe. Puis une belle descente bien abrupte de 5 km, et ça remonte de nouveau. Je suis parti de Loja qui est à 2200 mètres et je suis passé à plus de 3000 mètres et là je ne sais pas quand ça va s'arrêter, mais bon pas grave, ça va mieux qu'hier et je m'arrête ici pour la nuit, on verra demain la suite.

Je trouve un hébergement dans une famille qui me prête une pièce sympa avec douche (froide) comme d'hab, mais vue la chaleur pas de soucis.

A demain pour d'autres aventures, lol, salut à tous.

 

 

    loja-st lucas.JPG  loja-st lucas.4.JPG

 

A toujours sur la vie...



09/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres