Saimapata - Santa Cruz

 

Après la petite fête de hier soir, perturbée par un peu de pluie, donc finie tôt, mais sympa, ce matin je pars tôt, je vais essayer d'aller à Santa Cruz (120 km) donc en route, le temps est gris mais chaud. Superbe route dans les gorges où ça serpente en descente entrecoupées de petites bosses qui font mal. Et la chaleur de plus en plus lourde. Après 60 km, je me fais doubler par un camping car : des français. Arrêt sur le bord de la route et discussion sympa, et je fini par me retrouver dans le camping car ils vont aussi en direction de Santa Cruz.

 

La route passe vite, et le soleil sort, il fait très chaud, un fort vent atténue un peu, heureusement. On s'arrête manger un morceau dans un de ces innombrables petits restos qui longent la route.

Puis, nous voilà à l'entrée de Santa Cruz, je descend là, une petite photo, échange de mail, et peut être à plus tard sur la route vers San José où l'on se dirige eux comme moi et même jour, donc peut être encore un bout de route ensemble, sinon ce fût une rencontre encore bien sympa.

Pour l'instant je me dirige vers le centre où je dois retrouver à l'alojamiento Santa Barbara, Patchi et José rencontrés à la Higuera.

 

     

 

A toujours sur la vie...

 

 

 

 



04/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres