Cascas sur la piste

 

Je pars de bonne heure, le ciel est bleu, le soleil est là, tout irait pour le mieux si la chinoise était un peu plus puissante dans les cols, elle souffre et chauffe un peu, du coup tous les dix km arrêt de 30 mn, seulement dans les cols, heureusement. Mais bon en prenant mon temps, pas de soucis.

 

Ce matin, je monte dans une quebrada qui est encore magnifique, je m excuse de m'extasier sans cesse, mais moi qui suis de la plaine, la montagne est un rêve perpétuel qui change à chaque virage, et tous ces précipices que je frôle sont énormes, la piste par moment est accrochée aux parois de la montagne, et ce matin, le bouquet : un pont suspendu après la paroi, impressionnant.

 

Mais la chinoise aime un peu moins lol, alors pour la rafraîchir un peu, à chaque point d'eau, une petite douche. Il faut dire que je suis partis hier du niveau 0 pour passer ce matin à 3000 mètres en 70 km, c'est pas mal non ? Je passe le sommet dans un écrin de verdure splendide, les cimes qui m'entourent culminent à plus de 4000 mètres, et la chaleur est là, le pied quoi toujours en plein hiver !

J'attaque la descente, 40 km, pour rejoindre Chilete, je slalome en roue libre, économique non ? ça me rapelle les années où je me déplaçais avec Mariano et où je pestais contre lui dans les descentes lol. La tête à l'air je me régale. Je vous passe un petit mot en passant ici, à Chilete car après je repars, et ce soir c'est camping sauvage je ne sais où. Salut à tous.

 

 

      cascas sur la piste 2.jpg   cascas sur la piste 10.jpg

 

A toujours sur la vie...



17/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres