Riobamba - Banos

 

Allez, pour changer, je pars sous un petit crachin, le ciel est bas et gris, mais pas grave, je suis motivé ce matin pour prendre la route vers la celva. La route, plutôt la piste, est superbe, je roule sous la cendre, et oui la piste a été coupée il y a deux ans par l'irruption d'un volcan (je vous dirais je nom plus tard) du coup il y a des parties où la piste doit descendre au fond de la vallée et du coup remonter et c'est très raide mais pas trop long, entre 1 à 2 km dans ce décor lunaire, je m'éclate, c'est sublime. Après 70 km et sous le soleil de retour, j'arrive à Banos, ville hyper touristique au centaines d'hotels ou d'hostal et remplis de touristes, mais qui a un certains charme. Je trouve un hostal où je rencontre René (espagnol) et Pat (français), nous sympatisons et decidons de partir en soirée ensemble, du coup je replonge lol. Et demain je devais repartir, mais nous décidons d'aller demain faire une balade en vtt sur les pentes d'un volcan. Je vous raconterai ça. En attendant salut à vous, on part en balade.

 

   riobamba-banos.6.JPG   riobamba-banos.7.JPG

 

A toujours sur la vie...



17/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres