Jauja et journée de repos

 

Comme chaque fois où je reste pour me reposer un peu, et bien à 6h30 je suis debout. Mais bon ce matin je traîne ma misère en repensant à cette satanée vie qui passe trop vite. Hier encore je me baladais en mobylette de fête de village en fête de village, et me voilà ce matin plus près de la sortie sans avoir vu le temps passer, alors c'est que j'ai eu la chance d'avoir eu une belle vie.

Mais ne vous inquiétez pas, j'ai la banane quand même et encore beaucoup de route à faire ici, et plein d'autres projets déjà.
Salut à vous les amis et que la vie nous offre nos plus beaux désirs.

 

 

   jauja 2.JPG    jauja 7.JPG

 

A toujours sur la vie...



25/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres