Quiabaya - Sorata

 

Je pars en longeant la montagne, mais à l'ombre, et il ne fait pas chaud. J'ai hâte d'être sur l'autre versant au soleil. Une fois en bas, je prends le soleil mais aussi la montée, mais ça va ce coup ci j'ai pris le coup de pédale du grimpeur 7 km avalés en 1h30 lol!

Puis une descente d'enfer au milieu d'un chantier, ils élargissent la piste. Par contre, je cherche encore le pueblo de Tocona où je devais m'arrêter et je me retrouve à Puerto où je pensais être en deux jours, les cartes décidément!!!

Et là devant moi s'élève encore une montée horrible au bout de 3 km je croise un couple d'Uruguayens, qui, oh bonne surprise m'annoncent que Sorata est à 10 km, moi qui pensais mettre trois jours pour y arriver, mais 10 km de bosses,malgré le décor sublime, toujours aussi magique, je peine. Me voilà arrivé ici après être passé à près de 4000 mètres et bien galère, alors je vais m'offrir 2 jours de repos.

     

A toujours sur la vie...



05/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres