Cuenca - Canar

 

Allez, comme d'hab, soleil ce matin, alors j'enfourche ma princesse et en route vers je ne sais où, on verra comment les jambes répondent. Je pars en légère descente dans une vallée sympa, seul soucis, la circulation très dense, mais bon, j'y vais tranquille. Je me fais doubler par un groupe de cycliste, une quinzaine, mais bon pour ne pas les vexer, je les laisse partir lol. Après 30 km assez tranquillent, se pointe la première difficulté et la seule du jour : 30 km de nouveau, mais ce coup ci ça monte costaud. Là haut, ça se couvre, le paysage est sympa, mais rien de génial, je suis peut être devenu difficile. Me voilà enfin en haut après 5 heures de montée, et oui c'est raide et je suis toujours aussi lourd (je parle du vélo !). Descente hyper rapide et me voilà à Canar après 70 km, ça suffit pour aujourd'hui. Hostal, douche, balade et voilà la journée. Demain sera un autre jour, et les jambes ? on verra.

 

 

                                         cuenca-canar.2.JPG

 

A toujours sur la vie...



17/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres