Chichigalpa - Somotillo

 

Ca y est, me voilà à 5 km du Honduras où je passe demain. Pour aujourd'hui, la route sympa mais caniculaire, j'ai couru à la recherche d'eau pour m'arroser, mais hélas, les 35 derniers kilomètres, pas un pueblo et le goudron qui fond. J'ai même droit à une petite brûlure sur le dessus des bras, pas grave, et demain je mets le long.

Ici rien ne pousse, tout est brûlé.

 

Voilà ma traversée du Nicaragua se finie, comme pour la Colombie sa réputation est surfaite, bien sur Managua est une ville où règne pas mal de délincance, mais comme chez nous dans les grandes villes. Alors on évite et le reste du pays est magnifique et les gens supers accueillants, alors venez vous ne serez pas déçus.

Quand à moi j'en garderai un souvenir formidable et j y reviendrai c'est sur.

 

 

      chichigalpa-somotillo (1).JPG     chichigalpa-somotillo (3).JPG

 

A toujours sur la vie...



23/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres