Deux jours de rêve à Salicas

Arrivé ici par hasard, et il fait bien les choses, rencontre formidable avec Herbert, Ana et leurs enfants.

Je suis à la fondation ninos antigo, qui accueille des enfants à intelligence différente, pour leur apprendre à vivre les choses de la vie simplement, en harmonie avec la nature, et ici, tout est naturel et libre.

Je campe sous les pêchers, et tend le bras pour cueillir de belles grappes de raisin délicieux Dans un décor digne d'une bande dessinée, j'ai le bonheur de partager depuis deux jours la vie et les repas en famille.

 

Ce matin, ballade en bus d'une autre époque, mais au combien génial, petit tour chez des amis au fond de la vallée, difficile d'aller plus loin, plus de route, juste la montagne et la chaleur  Au milieu de ce monde désertique, vie une vingtaine de familles à la culture indigène très forte.

 

 

                                        

 

 

Puis retour avec arrêt dans une quebrada que seuls les locaux peuvent connaître, magnifique soleil et baignade.

 

Ce soir, dernière soirée ici, il sera dur pour moi de repartir, mais j'ai encore tellement à voir et à rencontrer. A ce rythme, je vais devoir agrandir le temple du souvenir si je veux tout garder pour un jour encore et encore rêver.

 

Je regarde au loin et j'entrevois déjà la Bolivie qui m'attend, mais patience, l'Argentine est immense, et route et la piste ont encore de quoi m'émouvoir pour quelques temps encore.

 

 

                          

 

 

A toujours sur la vie...

                                                                            



27/01/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres