Popayan - Santander

 

Aller en route, le ciel est mitigé entre nuages et soleil, la route est mitigée entre montées et descentes, et moi je partage mon aventure avec vous.

La Colombie royaume de blanche neige, et oui je ne sais pas si c'est ma tête qui attire les revendeurs, mais ne vous inquiétez pas je reste clean, juste une petite cerveza pour récupérer des efforts. Sinon le pays est sublime, aujourd'hui j'ai rouler entre bananiers et caféiers, les gens sont supers sympas, je ne suis qu'au début de ma traversée, mais j'adore, on verra la suite.

 

       popayan-santander (2).JPG  popayan-santander (4).JPG


A toujours sur la vie...



01/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres