San Pedro - Libertador

 

Le ciel est gris ce matin, et les lignes droite infinies, de la culture partout, et de l'eau, ça pousse, et la faune aussi. Je slalome pour éviter les serpents écrasés sur la route (lol 3 ou 4) pour arriver à Libertador, grand pueblo, mais sympa. J'y trouve un camping gratos et rencontre Rui, un cyclo portugais super sympa. On passe l'après-midi ensemble à discuter, puis on monte à l'église où ils offrent le maté et le pain pour le 6 heures. Autre discution sympa avec les locaux et on fini la soirée au camping avec les bomberos (pompiers) à encore discuter, je vais finir par avoir mal à la gorge, en fait on campe juste à côté de leur bureau et leur dortoire (deux tentes).

Demain je vais rester ici avec Rui, il doit m'expliquer comment il fait ses bracelets et colliers, il voyage grâce à son artisanat, mais il est ingénieur en informatique, il a tout plaqué pour pouvoir voyager, après l'asie, le voilà ici. Superbe rencontre.

 

                                    

 

A toujours sur la vie...

 

 



25/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres