Panguipulli - Villarica

 

 

Super réveil sous le soleil, je déguste alors doucement, je me prépare. Départ un peu dur, 3 km en bosses, ça met dans l'allure, mais bon avec le soleil ça passe mieux.

Belle petite route tranquille pour rejoindre Licanray avec le volcan Villarica face à moi, quelle splendeur ! On joue à cache cache avec la forêt entre nous et me voilà dans ce petit pueblo desert mais sympa.

Je m'arrête pour casser la croute tranquille au soleil au bord de la plage de sable noir, puis je repars et de nouveau, 5km de montée après manger : bonne digestion, avec toujours cette vision sublime sur le Villarica à qui, maintenant je tourne le dos sur cette route faite de montées et descentes très raides, mais courtes.
Puis descente sur Villarica, ville sympa, j'aime. Vous savez je fonctionne à la première sensation et la je vibre bien lol, et pas à tord, je trouve vite un camping chez un papy super qui me laisse la douche chez lui et me met à l'abrit sous le hangard si des fois il pleut, mais là c'est grand soleil alors place au vagabondage.

 

 

                       

 

      

                                                                          

 

 

A toujours sur la vie...



22/12/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres