Celendin - Encanada

 

Pas de pluie ce matin, temps gris, je pars, et d'entrée un mur de 1 km à 20 pour cent, les jambes explosent. Puis après 47 km de montée avant de passer un col à 3700 mètres. Le paysage est superbe, il manque juste un peu de soleil. Sur la route en travauxn, avec des passages dans la boue, j'aime pas trop, le vélo non plus d'ailleurs, mais je trouve des ouvriers super sympas ; un m'offre même son repas, impossible de refuser et un autre un litre de jus de fruits, l'autre un paquet de gâteaux et le dernier une petite bouteille de pepsi, sympas les gars.

Puis la descente arrive où je suis bloqué plusieurs fois, faute aux travaux aussi, et là je n'ai pas chaud à attendre dans le vent.

Enfin arrivé à Encanada, pas de quoi me loger, les boules, je fini par trouver des gens qui me prêtent une pièce neuve dans une maison en travaux super classe.

Et je me retrouve avec Urs, un allemand qui voyage en stop depuis 4 ans sur le continent, lui aussi bien sympa et musicien, il joue du violon pour vivre. Voilà ma journée, aller salut à tous.

 

 

                                            entre celendin et cajamarca.jpg

 

A toujours sur la vie...



29/08/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres