Nuevo Cajamarca - Vinceremos

 

Je quitte l'hospejade super sympa, où le proprio est un fou de vélo, alors je vous dis pas la discution hier soir.

Journée remplie de péripéties, ça commence ce matin le vélo est crevé et je m'en apperçois une fois chargé, alors ! Après réparation, je pars enfin sur une ligne droite vers l'infini, quand au km 12 boum  j'éclate de l'arrière (adieu mon pneu après 11000 km) et là, je me vois repartir à Nuevo en moto taxi chercher un pneu, mais mon étoile est là, il y a deux maisons, et dans l'une d'elles il y a des pneus neufs, ils me montent pneu et chambre et m'offrent un verre pour 27 sol ou 6 euros. Allez j'enfourche le vélo et je continu jusqu'à Najanros où je m'arrête manger et  faire quelques courses. Me voilà près au cas où il n'y ai plus de pueblo pour les deux prochains jours, et là à peine 2 km et troisième crevaison de la journée devant une église où la réparation s'effectue devant le prêtre et ses fidèles et bien sur les questions fusent de partout.

Allez je continu ma route, cette fois j'attaque la montagne et la celva devient bien dense et verte (et là peut être le verrai je? Tarzan lol ) mais bon les nuages s'épaississent et la cime se couvre, je traverse un pueblito, et je vous dis qu'il n'y en a pas beaucoup par ici, et là éclate une pu..... d'averse merci mon étoile un kilomètre plus loin et j'étais trempé. Une fois passé, je repars encore je voudrai bien arriver avant ce soir au sommet, mais après 25 km de montée, je trouve une petite casa en planche avec un papy dedans et lui demande l'hospitalité et me retrouve dans un quarto proche de l'écurie lol pas grave, je suis à l'abrit.

 

 

                                        nuevo cajamarca-vinceremos 2.jpg

 

A toujours sur la vie...



25/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres