Dabeiba - Mutata

 

Après un café, on prend la piste pour s'enfoncer dans la celva, la végétation est dingue et le rio tortueux : superbe, bon ça monte un peu.

Au bout de 10 km Alex crève, et commencent les problèmes, deux chambres à air passées et rien n'y fait, la roue a un soucis. Au bout de deux heures, on décide d'arrêter une voiture, Alex embarque, et moi je continu à vélo, on se retrouve ce soir à Mutata. La piste est très poussièreuse et serpente dans la vallée, pas le moindre pueblo, seulement quelques communautés indigènes et rien pour manger, la piste grimpe et la faim arrive. Je fini par trouver une petite dame qui vend des boissons et quelques cochonneries à manger. Je lui demande avec mon air benet habituel s'il ne serait pas possible de me faire une omelette, et comme hier je me retrouve devant un énorme plat de riz, oeuf, poisson avec fruits, boisson et café, et bien sur offert ! génial, les gens sont merveilleux.

Pour finir les 25 km restants, galère, c'est raide et me voilà à Mutata, un pueblo minuscule mais sympa.

 

 

       vers mutata (3).JPG    vers mutata (7).JPG

 

A toujours sur la vie...



09/02/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres