Nacaome - Santa Rosa de Lima

 

La nuit a été encore et toujours très chaude, de la folie, il fait entre 35 et 40 degrés le jour, et la nuit ça ne descend pas en dessous de 25 et 30, et ce n est pas le mois le plus chaud, le mois prochain sera pire, bonjour !!

Moi je pars tôt pour éviter la chaleur, la nature qui m'entoure est brûlée par ce soleil de feu, les petits rios sont à secs, mais les gens sont supers, que de grands "hola !" vraiment sympa.

Voilà je quitte le Honduras, pays, qui je vous l'assure vaut le coup d'être visité sans crainte. Je passe la frontière, et me voilà à El Salvador autre pays d'amérique centrale décrié par les médias, alors pareil, dans quelques jours je vous donnerai mon point de vue.

Passé la frontière, peu de changement, à part l'état de la route, piégeuse, pleine de trous, même paysages, même chaleur, juste un peu plus vallonné.

Santa Rosa de Lima où j'arrive sous un soleil brûlant, vite une boisson bien fraîche, puis j'avale un morceau et me pose sur un banc à l'ombre où j'ai droit à un petit concert de music super sympa.

Après un petit moment à l'ombre, je pars à la recherche de quoi me loger ou camper, je tourne mais ne trouve rien, du coup je reprends la route, on verra plus loin, à peine 2 km et je trouve refuge à la croix rouge.

Dans la soirée, alors que je lisais tranquille, 4 jeunes arrivent, on discute, et ils me proposent d'aller dormir chez eux et manger, aller je replis et les suis on verra. Bonne surprise, en fait, petite casa sympa, super repas délicieux, et après balade en ville et même une marche de nuit vers le mirador, génial.

Après cette belle journée, un bon lit et le ventilo et bye bye à demain.

 

 

         nacaome-santa rosa de lima (2).JPG      nacaome-santa rosa de lima (5).JPG

 

A toujours sur la vie...



27/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres